Je suis très émue de vous présenter ce programme qui me tient énormément à coeur. En effet c’est comme ça que Comette a commencé au tout tout début, en porte à porte, dans le salon des copines, et puis petit à petit ce sont des amis d’amis d’amis qui me contactaient pour organiser ces réunions.
Ce que j’en retiens ce sont de superbes souvenirs, du partage, des rencontres fabuleuses, des conversations sans fin sur notre peau et celles de ceux qui nous sont chers et une réelle prise de conscience.
Et il y a quelques mois je recevais vos premiers messages me demandant si je pouvais créer un système d’ambassadrice pour que vous puissiez vendre mes produits, et à votre tour promouvoir encore plus intensément l’artisanat français et féminin.
Votre engagement m’a énormément touché et aujourd’hui je suis fière de pouvoir vous répondre que OUI ça y est c’est enfin possible.
L’ambassadrice souhaite réaliser une vente, elle a déjà une date fixée et me prévient qu’elle souhaite organiser une réunion. à ce moment là j’envois le pack testeur et le pack explicatif à l’ambassadrice pour être prête le jour de la réunion.
Je lui envois également un code valable uniquement le jour de la vente qui offrirons 10% de réduction aux nouvelles clientes et qui comptabiliseront 10% aussi du total de chaque vente et qui seront pour l’ambassadrice.
Pas de dépense pour vous !
Pas d’arnaque içi, bien au contraire, chez Comette tout est basé sur la confiance et ça aussi vous le savez bien.
Aucun stock n’est à prévoir, le jour de votre vente les clientes commanderont directement sur le site internet grâce à un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable.
À la fin de la vente, Bérénice vous enverra un récapitulatif et vous pourrez choisir de recevoir vos avantages en € ou alors de les transformer en produits Comette.
Voilà tout est dit maintenant il n’y a plus qu’à…
Vous êtes déjà super nombreuses à vouloir organiser des réunions Comette un peu partout en Novembre avant les fêtes de Noël et vous n’imaginez pas à quel point ça me touche en cette période plus que jamais,
Merci je n’ai jamais les bons mots,
Alice 🪐