FAQ – Comette Cosmetics

Comment conserver de façon optimale mes produits Comette Cosmetics ?

Il n’y a pas d’indication particulière pour conserver les produits Comette cosmetics. En effet, les contenants ont été spécialement sélectionnés pour les protéger de la lumière, à moins que vous n’habitiez dans un igloo en Alaska ou encore dans le désert du Saël. Malgré tout, si vous souhaitez conserver un produit de façon optimale, alors il est conseillé de les conserver dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière, le frigo étant la meilleure option qui s’offre à vous!

Puis-je échanger ou retourner un produit Comette Cosmetics ?

Êtes vous sur de vous? Si oui il est totalement possible de retourner un produit (évidemment jamais utilisé) comme l’indiquent les conditions générales de vente que l’on vous invite à découvrir ici. Pas de panique, on ne vous mettra pas sur la black list !!

Comment et par qui sont créés les produits Comette Cosmetics ?

Pour tout savoir sur qui se cache derrière Comette cosmetics, nous vous conseillons de cliquer sur ce lien, et si cela ne suffit pas alors cliquez sur celui-ci!!

Je suis enceinte, puis-je utiliser les produits Comette Cosmetics?

Chez Comette cosmetics, on adore les femmes enceintes, allaitantes et les bébés. Aussi a t’elle évidemment pensé à confectionner des produits 100% issus de l’agriculture biologique, sans huile essentielle (qui ne sont pas conseillées pour eux). Je vous invite à cliquer sur le liens suivants pour voir la gamme de produits dédiée aux femmes enceintes, allaitantes et aux bébés. D’ailleurs si vous allez sur la boutique, Comette vous a facilité le travail et a crée une gamme dédiée à ces personnes.

Il fait très chaud et mes produits ont fondu, que dois-je faire ?

Pas de panique !!!!! Respirez un grand coup, tout va bien! Non vous ne vous êtes pas fait avoir, et non il ne vous faut pas jeter tous vos produits Comette Cosmetics. Dans vos produits se trouve un concentré de nature et donc de vie : les ingrédients avec la chaleur se sont séparés, « déphasés » en language cosmétique. Faites les chauffer tout doucement au bain-marie, le contenu doit chauffer aux alentours de 40 degrès (presque la température du corps), trempez votre doigt (ça ne doit pas brûler). Laissez ensuite les produits fermés au frigo quelques heures. TADAAAAAAAM ni vu ni connu vos produits sont comme neufs..

Quelle est la différence entre naturel et bio ?

Comette n’aime pas trop le mot naturel car il est utilisé à tort et à travers et induit souvent le consommateur en erreur. Chez Comette Cosmetics, c’est simple : tout ce qui est issu de l’agriculture est d’origine biologique. En revanche Comette cosmetics utilise également des sels, des argiles et ces ingrédients ne sont pas repertoriés comme faisant parti de l’agriculture, c’est pourquoi certains des produits de Comette cosmetics ne sont pas 100% biologiques. MAIS tous les ingrédients sont d’origine naturelle (pas fabriqués dans un labo avec de la poudre d’esscampette) et de grande qualité.

J'ai une question qui reste sans réponse, que dois-je faire ?

Surtout n’hésitez pas : vous pouvez contacter Comette Cosmetics via le formulaire de contact, cela ne vous prendra que quelques instants. L’équipe de Comette cosmetics se fera un plaisir de vous répondre !

Le savon Cocoon est de retour

Après plusieurs semaines de rupture, vous pouvez de nouveau commander ce savon qui est notre best-seller de la rentrée. 

Découvrir le savon