Baume Marley, le baume 100% biologique pour soulager naturellement les douleurs profondes. Un mélange de plantes, d’amour et de magie pour obtenir un baume efficace et apaisant pour le corps et l’esprit. Les propriétés naturelles de cette formule à base de plantes en ont séduit plus d’un dans la famille.
Pourquoi utiliser ce baume ?
- Douleurs musculaires et articulaires : l’huile essentielle de gaulthérie au fort pouvoir chauffant sur les muscles et diminue les douleurs
- Avant l’effort : sa propriété chauffante va venir stimuler les muscles et renforcer la circulation sanguine. Les mouvements du sportif seront donc plus fluides et les muscles plus détendus.
- Maux de dos : Ce baume a une action anti-inflammatoire qui permet de soulager
- Courbatures : Marley favorise la relaxation des muscles en courbatures. Couplé avec un bon bain au voyage Corsica n°1 c’est le duo gagnant.
- Douleurs de règles : l’huile essentielle de clou de girofle est un anesthésiant et antispasmodique qui soulage les douleurs de règles.
- Arthrite et arthrose : l’huile essentielle de Gaulthérie présente dans le baume est l’huile essentielle phare pour soulager l’arthrite et l’arthrose. Puissante anti-inflammatoire, elle se révèle très précieuse pour soulager les douleurs liées aux rhumatismes.
- Tendinites : La gaulthérie présente dans ce baume est un puissant antalgique qui permet d’atténuer les douleurs de crampes, tendinites et autre inflammations musculaires et articulaires.
Comment utiliser le baume musculaire ?
En préparation avant l’effort en massage léger, ou bien après l’effort à la sortie de la douche avec un massage plus lent pour favoriser la récupération. Ce baume décontractant n’est pas réservé qu’aux sportifs. Appliquez le sur la zone douloureuse de votre corps en massages circulaires. Renouvelez l’application 2 à 4 fois par jour selon l’intensité de la douleur.
Pour qui ?
Marley peut être utilisé pour les grands de plus de 7 ans jusqu’à 99 ans et plus ! Il peut être utilisé par les personnes qui on des maladies auto-immunes, des douleurs dues à des traitements lourds ou à des maladies comme l’endométriose.